Categories
Categories
COMMENT VOIR
by on February 21, 2020
132 views
Comment faire des fleurs de glace

p>Les fleurs de glace peuvent sembler intimidantes, mais avec le bon matériel, même les débutants peuvent créer plusieurs fleurs simples mais belles. N’abandonnez pas si votre premier essai n’est pas parfait – comme tout le reste, la technique devient plus facile avec la pratique.

Préparez vos provisions. Ajoutez un sachet de décoration avec un embout décoratif de fleur en forme de goutte, comme l’embout #2D, et remplissez-le à moitié avec un glaçage royal moyen de la couleur désirée pour les pétales de fleur. Placez une pointe ronde, comme la pointe #3, sur l’autre poche à douille et remplissez un quart avec le glaçage de couleur du centre.

Spirale autour du centre. Continuez à presser le sac tout en déplaçant l’embout de départ autour de la cuillère centrale. Enrouler le glaçage tout autour de son centre en un cercle complet.

Tenez l’extrémité de la fleur tombante au-dessus du papier. Placez la pointe de la fleur directement sur le papier parchemin, en la tenant de façon à ce qu’elle touche à peine la surface.

Ajoutez des points plus petits au centre. Remplacez l’embout rond no 7 par un petit embout rond no 1. Utilisez l’embout rond plus petit pour faire passer cinq points sur le centre exposé de la zinnia.

Créez deux ou trois autres lignes en zigzag. Utilisez la même technique pour créer deux ou trois lignes supplémentaires. Inclinez l’extrémité plus fortement pour chaque rangée consécutive.

Créez une bonne cuillerée. Tenez le sachet à embout en étoile légèrement au-dessus du papier ciré. Pressez doucement le sac pour démarrer la fleur.

Pipez une boule de glaçage. Saisissez l’ongle de la fleur avec votre main non dominante et la poche à douille avec votre main dominante. Tenez la pointe ronde #7 perpendiculairement au centre de l’ongle de la fleur, puis pressez le sac pour former une boule relativement plate.

Sécher et utiliser comme désiré. Laisser sécher la fleur environ 30 minutes, puis l’éplucher ou la découper délicatement avec un couteau plat.

Préparez les poches à douille. Ajoutez une poche à douille avec un embout en étoile, comme l’embout #13, et remplissez le sac avec du glaçage royal de la couleur désirée de votre rosace. Placez une pointe de feuille, comme la pointe #65, sur l’autre poche à douille et remplissez-la de glaçage royal vert pour la feuille.

Enfoncez la base de la feuille dans le côté de la rosace. Une fois les rosettes sèches, tenez le sachet à l’extrémité des feuilles à un angle de 45 degrés d’un côté d’une fleur. Pressez doucement le sac jusqu’à ce qu’une large base se forme sur la base de la fleur.

Pressez un point au centre de la fleur. Tenez le sac à bout rond à un angle de 90 degrés au centre de la fleur. Serrer soigneusement un petit point de glaçage au centre.

Entreposer jusqu’au moment de l’utilisation. Enlevez les rosettes séchées du papier ciré et conservez-les dans un contenant hermétique.

Presser et tourner simultanément. Pressez doucement la poche à pâtisserie tout en tournant lentement votre main. Continuez à serrer et à tourner jusqu’à ce que votre main revienne à sa position normale.

Laisser sécher. Laisser sécher la rosette de 30 à 60 minutes à température ambiante avant de continuer.

Tirez tout en serrant moins fort. Tirez lentement l’embout de la rosace tout en appliquant moins de pression sur le sac.

Préparez les poches à douille. Placez une poche à douille avec une pointe décorative pétale, comme la pointe #101, et l’autre poche à douille avec une pointe décorative ronde, comme la pointe #7.

Soulevez la pointe. Arrêtez immédiatement de presser le sac une fois que vous avez terminé le tour. Dès que le givrage cesse de couler, soulevez l’embout.

Pipe zigzags autour de la balle. Tenez l’embout de décoration des pétales à un angle de 45 degrés par rapport à l’ongle de la fleur. Pressez doucement le sac. Au fur et à mesure que le givrage s’écoule, faites tourner l’ongle tout en balançant l’extrémité de l’ongle dans un mouvement de va-et-vient pour créer des zigzags.

Entreposer jusqu’au moment de l’utilisation. Laisser sécher la fleur pendant 30 à 60 minutes, puis l’éplucher soigneusement pour l’éloigner du papier parchemin. Conservez les fleurs séchées dans un contenant hermétique jusqu’à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

Séchez la feuille. Laisser sécher la feuille pendant 30 à 60 minutes. Garder la rosace à température ambiante pendant qu’elle sèche.

Cache la queue. Parfois, une petite queue se forme lorsque vous soulevez l’extrémité du tuyau. Utilisez un cure-dent pour presser doucement cette queue dans le côté de la rosace.

Be the first person to like this.