Categories
Categories
COMMENT VOIR
by on February 21, 2020
72 views
Comment cacher un perçage d’oreille

Choisissez des bijoux de couleur chair. Les petits poteaux de couleur chair fonctionnent de la même façon que les poteaux clairs, mais ils peuvent être encore moins visibles. Les oreilles tendues en particulier – bien que difficiles à cacher – auront plus de succès avec des bouchons de couleur chair.

Choisissez vos batailles. Pour autant que vous puissiez vouloir porter un certain modèle de boucle d’oreille, ou pour aller pour quelque chose de plus élégant comme une tour, conque, industriel, ou daith piercing, considérez les environnements que vous porterez ceux-ci dans. Vous n’aurez peut-être pas à dépenser autant d’énergie à cacher vos boucles d’oreilles ou à vous disputer avec votre patron si vous optez pour des bijoux minimalistes ou des styles de perçage plus conservateurs.

Utiliser des fixations en quartz. Des bijoux en quartz transparents peuvent être portés pour garder le tunnel de la boucle d’oreille ouvert avec des résultats discrets. Bien qu’ils soient loin d’être invisibles, les bijoux clairs nécessitent une inspection assez minutieuse pour être détectés.

Coupez la boule d’une petite boucle d’oreille de poteau peu coûteuse. Si vous choisissez de vous faire percer l’oreille avec le plus petit piquet disponible, vous pouvez enlever le dos de la boucle d’oreille, pousser le piquet le plus en avant possible (tout en le gardant dans votre oreille) et couper la boule du piquet avec une pince coupante. Après avoir replacé le poteau dans sa position normale et remplacé le dos de la boucle d’oreille, le poteau peut ressembler à un tout petit grain de beauté.

Appliquez un anti-cerne sur vos piercings. Si vous voulez qu’il soit secret que vous avez les oreilles percées, enlevez vos boucles d’oreilles et appliquez une petite noisette de correcteur ou de fond de teint sur le trou. Assurez-vous de choisir la teinte qui convient à votre teint.

Portez des foulards et des chapeaux au besoin. Bien qu’ils ne fonctionnent pas dans toutes les situations (bonne chance pour expliquer pourquoi vous avez une écharpe autour de la tête à table), ils peuvent être utiles pour les travaux par temps froid ou lorsque vous vous rendez à l’école à pied. Les haricots, les bandeaux et les chapeaux de trappeur de fourrure peuvent être tirés bas au-dessus de vos oreilles pour accomplir le travail.

Portez vos cheveux longs et duveteux. Les cheveux plus longs (tout ce qui dépasse le point de perçage de l’oreille, pour nos besoins ici) sont extrêmement avantageux pour cacher les boucles d’oreilles. Envisagez de faire pousser vos cheveux plus longtemps avant de vous faire percer les oreilles, si vous pensez que vous aurez besoin de cacher les boucles d’oreilles.

Conservez vos premières boucles d’oreilles en permanence pendant six semaines. Si vos oreilles n’ont été percées que récemment, vous ne devez pas enlever vos boucles d’oreilles pour quelque raison que ce soit. Si vous le faites avant la fin de la période de six semaines susmentionnée, vous risquez d’avoir des ecchymoses, de saigner, de percer la fermeture et d’augmenter le risque d’infection.

Profitez de la perspective avec de multiples piercings. Si vous souhaitez attirer moins l’attention sur un deuxième perçage, par exemple, essayez de choisir un clou, un bijou ou un cerceau beaucoup plus grand pour votre premier perçage. Avec le premier perçage dessinant l’œil, votre deuxième perçage sera moins perceptible.

Enlevez vos boucles d’oreilles si nécessaire. C’est peut-être un peu facile, mais une fois les six premières semaines écoulées, enlevez simplement vos boucles d’oreilles lorsque la situation l’exige. Les corps peuvent fermer leurs sites de perçage à des rythmes imprévisibles, mais il est très peu probable qu’ils ferment pendant une journée ou un week-end.

Prenez bien soin de vos oreilles nouvellement percées. Pendant plusieurs jours après l’acte, la boucle d’oreille et le lobe doivent être nettoyés délicatement avec de l’alcool à friction, appliqué deux fois par jour avec un coton-tige ou une boule. Vos boucles d’oreilles deviendront très visibles si la zone devient enflammée !

Couvrez-les de pansements de couleur chair. Le mot notable ici est « couverture ». Ceci ne fera aucun secret de vos oreilles percées, mais il obscurcira les bijoux réels. Essayez ceci si le secret est moins un problème que la couverture.

Be the first person to like this.