Categories
Categories
COMMENT VOIR
by on February 21, 2020
57 views
Comment faire de l’engrais pour os de poulet

Placez les os secs et cassants dans un lourd pot en fer, puis écrasez-les progressivement avec un morceau de bois ou un marteau. Portez des lunettes de protection pour éviter d’être frappé par de petits fragments d’os. Remuez les fragments d’os maintenant plus petits pour les repositionner. Vous pouvez continuer à les écraser jusqu’à ce que vous ayez surtout des os en poudre avec des fragments plus gros, mais il est préférable de les écraser en une fine poudre.

Laisser refroidir les os pendant plusieurs minutes, car ils seront très chauds et secs à ce stade.

Enlevez le plus de viande et de graisse possible des os.

Placez-les sur une plaque allant au micro-ondes et faites-les cuire au micro-ondes pendant trois minutes en trois incréments distincts (un total de neuf minutes).

Pendant la saison de croissance, travaillez doucement autour de la motte de racines. Les racines vont s’étendre, alors continuez d’ajouter de la poudre d’os au fur et à mesure de leur croissance, mais gardez la poudre à une distance de 6 à 8 pouces (15,2 à 20,3 cm) de la motte. L’eau de pluie l’acheminera graduellement vers les racines secondaires en un rien de temps. Les racines secondaires poussent très rapidement, ce qui fait qu’il n’y a généralement pas de problème à garder la farine d’os plus loin, puisque ces petites racines vont chercher le repas par elles-mêmes.

Travaillez tout votre engrais naturel à 6 à 8 pouces (15,2 à 20,3 cm) de la motte et à 3 à 4 pouces (7,6 à 10,2 cm) de la profondeur du sol.

Be the first person to like this.