Categories
Categories
COMMENT VOIR
by on February 21, 2020
69 views
Comment faire pour démarrer dans le noyau en fusion dans World of Warcraft

p>Molten Core est l’une des premières instances de raid de World of Warcraft. Une instance est une zone séparée du monde réel dans laquelle seuls les membres de votre groupe peuvent entrer. Les cas qui nécessitent entre 10 et 40 joueurs sont appelés raids. Même si vous pouvez actuellement compléter Molten Core seul, cela s’appelle toujours un raid parce qu’au moment où il a été libéré, il a fallu un plus grand groupe. Molten Core est dans le jeu depuis 2004 quand le niveau maximum qu’un joueur pouvait atteindre était de 60. À l’époque, les combats étaient difficiles pour un groupe de 40 joueurs. Maintenant, plusieurs années et plusieurs agrandissements plus tard, il peut facilement se faire en solo ou avec quelques amis pour vous tenir compagnie.

Entrer dans le Noyau en fusion par l’entrée principale. Le noyau fondu est situé sur le continent des royaumes orientaux. C’est au cœur de Blackrock Mountain, à la frontière de Searing Gorge et de Burning Steppes. L’entrée de plain-pied est située à Blackrock Depths, un donjon dans le mont Blackrock.

Soyez prudent lorsque vous affrontez les Core Hounds. La plupart des ennemis de Molten Core, y compris les Ragnaros, sont simples : quand vous mettez leur vie à zéro, ils resteront morts. Les Chiens Courants de la Caverne de Magmadar (ouvrez votre carte et près du sommet, vous verrez une section intitulée Caverne de Magmadar) sont une exception.

Localiser et vaincre les patrons. Avant de pouvoir engendrer le dernier boss, vous devez vaincre tous les boss précédents (à l’exception de Lucifron, qui peut être sauté). En regardant votre carte, vous pouvez voir l’emplacement de chaque boss marqué par un crâne. Le dernier patron de Molten Core est Ragnaros. Appuyez sur M pour ouvrir votre carte, et vous verrez une section en plein milieu de la carte appelée Ragnaros’ Lair.

Voyagez jusqu’au raid. Une fois que vous aurez formé votre groupe ou décidé de l’affronter seul, vous devrez vous rendre au raid.

Sachez combien de fois vous pouvez tuer un patron. Comme dans tous les autres cas de raid, Molten Core fonctionne sur le système de cadenassage standard. Cela signifie qu’une fois que vous avez tué un patron, vous êtes verrouillé à cette instance jusqu’à ce que les lock-out soient réinitialisés chaque mardi.

Sachez que le système de cadenassage sert à quelque chose. Un lock-out hebdomadaire vise à ralentir la vitesse à laquelle le butin peut être acquis. Puisque vous ne pouvez tuer chaque patron de Molten Core qu’une fois par semaine, cela signifie que vous ne pouvez recevoir qu’une fois par semaine le butin de chaque patron.

Etre convoqué à l’intérieur par un sorcier. Si vous êtes dans un groupe avec un sorcier et qu’il est déjà dans le Noyau en fusion, il peut vous convoquer.

Savoir comment identifier un patron. Lorsque vous entrez dans le Noyau en fusion, vous serez accueilli par un groupe de Géants en fusion de niveau 62. Au total, il y a 10 boss en raid et un tas de petits ennemis de niveau 58-63.

Soldat seul seulement si votre personnage atteint au moins le niveau 85. Pour l’aventurier solitaire, une fois que vous êtes autour du niveau 85 ou plus haut, les ennemis dans Molten Core peuvent devenir tout à fait triviaux. Cela dépend aussi de votre équipement, mais vos statistiques atteindront un point tel que vos ennemis vous attaqueront pendant quelques minutes et votre vie ne s’arrêtera pas là.

Accompagnez un groupe si vous commencez à peine. Si c’est la première fois que vous faites Molten Core, ou si votre personnage est en dessous du niveau 85, il est recommandé d’aller avec un groupe.

Lothos Riftwaker vous téléporte à Molten Core. L’autre façon d’entrer dans Molten Core est de parler à Lothos Riftwaker (un personnage non joueur) près de la lave au centre de Blackrock Mountain. Il peut vous téléporter directement à l’intérieur.

Surveillez vos lock-out. Si vous voulez vérifier si vous êtes verrouillé ou non, et quand votre verrouillage expire, tapez /raidinfo pour afficher un menu. Une fenêtre intitulée « Informations sur le raid » s’affiche et vous indique le nombre exact de jours, d’heures et de minutes jusqu’à la réinitialisation de votre verrouillage.

Rassemblez vos amis. Vous pouvez demander à vos amis de vous aider s’ils ont du temps libre, ou si vous êtes dans une guilde, demandez si l’un des officiers de la guilde ou un coordinateur d’événement de guilde est prêt à programmer un événement de guilde pour faire le noyau fondu.

Be the first person to like this.