Categories
Categories
COMMENT VOIR
by on April 26, 2020
40 views
Comment faire l’amour avec une fille

Impressionner ses amis. Après quelques rendez-vous, elle vous mentionnera certainement à vos amis, surtout si tout va bien. Ce n’est qu’une question de temps avant de les rencontrer, et vous devez être prêt à les impressionner. Ça ne devrait pas être très différent de ton premier rendez-vous avec elle. Habille-toi bien, pose des questions sur les intérêts de ses amies et sois charismatique sans faire de bavardages.

Faites-lui des compliments honnêtes. Tout le monde aime recevoir un compliment, en particulier un compliment original et spécifique à la personne, il y a certainement une mauvaise façon de complimenter une femme ; tout ce que vous avez entendu dans les films aura l’air banal ou superficiel. Mais si vous apprenez à la complimenter correctement sans être trop excessif, vous lui direz clairement que vous êtes intéressé. Rappelez-vous les quatre lignes directrices principales pour faire des compliments :

Habillez-vous bien. Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre tenue vestimentaire. Bien que le sens de la mode ne soit pas tout, porter des vêtements pointus prouvera votre respect pour votre fille et montrera votre mobilité sociale. Cela vous aidera à vous comporter avec plus de confiance. Parce que vous en êtes aux premières étapes de votre relation, vous essaierez tous les deux d’impressionner. Si elle s’habille pour toi, tu dois absolument la rencontrer dans ta propre tenue.

Prouve que tu es content d’être avec elle. Chaque fois que vous vous déconnectez de la conversation, qu’il s’agisse d’une mauvaise écoute ou de détourner l’attention d’elle, vous perdez votre facteur de charme. Etre charmant avec une femme ne demande souvent qu’une attention particulière, ce qui n’est pas différent de n’importe quelle conversation que vous auriez avec une autre personne.répondre directement à ses réactions. Hochez la tête quand elle hoche la tête, riez avec elle, et reproduisez son comportement sans la copier complètement. Cela devrait être une chose assez naturelle, mais si vous avez de la difficulté à être charmant, soyez aussi sensible que possible à ses manières.

Mets-la à l’aise. Une fois que vous aurez franchi les étapes initiales de la fréquentation, elle vous aura clairement fait savoir qu’elle s’intéresse à vous. A ce stade, vous pouvez moins vous soucier de l’impressionner et plus de lui faire confiance, elle se tournera bientôt vers vous pour la protéger de tout dommage émotionnel. Si vous n’avez pas la capacité de prendre soin d’elle, votre relation ne se transformera probablement pas en autre chose qu’une simple aventure.

Soyez public avec elle. Si vous projetez votre relation dans le monde, c’est que vous avez franchi un seuil de gravité. Ce n’est pas qu’un simple baiser en public. Le fait de montrer votre relation en vous tenant la main ou en vous faisant des câlins entre amis prouvera que vous êtes prêt à être intime avec elle. Ça montre aussi clairement à tout le monde que vous et elle êtes ensemble. Personne ne tentera quoi que ce soit avec vous ou elle, ce qui signifie que vous êtes ensemble.

Trouvez ce qu’elle aime et discutez-en. Aucune fille ne veut entendre parler que de toi et de tes intérêts. En fait, c’est beaucoup plus facile de la convaincre si vous passez la majorité de la conversation à discuter de ce qu’elle fait, vous n’avez pas besoin de discuter de sujets « féminins ». La barrière entre les hommes et les femmes a été considérablement réduite au cours de la dernière décennie. C’est ta responsabilité de découvrir ce qu’elle fait et de toujours creuser plus profond.

Choisissez un bon point de départ. Il est important d’avoir un plan clair pour votre premier rendez-vous, surtout si le plan implique plusieurs endroits. Vous l’impressionnerez certainement si vous avez des idées pour l’ensemble de la soirée, et vous vous sentirez plus comme une aventure. Assurez-vous d’avoir choisi un endroit où l’ambiance est excellente. Cela peut inclure le choix de la musique, le décor et le niveau de bruit ; assurez-vous de ne pas vous rendre dans un endroit où vous ne serez pas en mesure de l’entendre parler.

Soyez hygiénique. Bien qu’il soit toujours important d’être propre, vous ne voulez certainement pas sauter d’étapes lorsque vous vous abstenez avant un grand rendez-vous. Ce n’est certainement pas suffisant pour couvrir votre puanteur avec un spray pour le corps et de l’eau de Cologne. Parce que vous passerez une nuit entière avec elle, vous voudrez couvrir toutes vos bases en ce qui concerne votre hygiène. Voici quelques étapes que vous pourriez manquer :

Éliminez tout stress supplémentaire. Votre rendez-vous s’effondrera définitivement si vous entrez avec un excès d’anxiété. Tu ne veux pas mettre tous tes problèmes personnels dans un rendez-vous. Il sera difficile de lui poser des questions sur ses intérêts ou de maintenir une attitude positive. Essayez de réduire ce stress en méditant ou en faisant de l’exercice, si vous avez le temps.

Faites-la rire. Le rire est un remède curatif, et il n’y a pas de meilleur moyen de briser toute tension qu’un moment de légèreté partagée. C’est aussi un excellent moyen de prouver que vous faites attention à elle, car la plupart des moments de rire viennent en réponse directe à un point de conversation.humour est aussi extrêmement flirteur, donc vous serez en puisant dans cela si vous essayez de la faire rire.

Définissez la relation. Si vous avez l’intention de passer à l’étape suivante, vous devrez parler de votre avenir en tant que couple. Bien que la conversation DTR puisse être intimidante, il n’y a aucun moyen de passer d’une relation occasionnelle à une relation plus durable sans l’avoir. Voici quelques conseils pour comprendre « l’entretien ». Rappelez-vous qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’avoir cette conversation.

Be the first person to like this.
Page generated in 0.2669 seconds with 13 queries and GZIP enabled on 172.31.7.56.