Categories
Categories
COMMENT VOIR
by on April 26, 2020
40 views
Comment voir le passé sur Google Earth

Repérez la barre de navigation. Au premier coup d’œil, il se peut que vous ne voyiez pas la zone de navigation sur la droite de la carte. Passez votre souris dessus et il apparaîtra clairement. Vous verrez quelques boutons de navigation (flèches gauche, droite, haut et bas) pour vous aider à vous déplacer sur la carte. Utilisez-le pour trouver l’emplacement exact ou la vue que vous voulez.

Ouvrez le programme Google Earth installé sur votre ordinateur. Vous verrez une belle représentation 3D de notre monde.

Recherchez l’emplacement que vous voulez voir. Utilisez la boîte de recherche dans le coin supérieur gauche et entrez l’emplacement que vous voulez voir. Cliquez sur le bouton « Rechercher » à côté du champ de recherche, et comme dans Google Maps, Google Earth vous amènera à l’endroit que vous avez entré. Au début, la vue de la zone peut être trop éloignée pour pouvoir se concentrer sur l’emplacement.

Zoom avant. Une fois que vous avez atteint la vue que vous voulez, vous pouvez maintenant utiliser la barre de navigation verticale pour zoomer vers l’avant et regarder de plus près. Cliquez sur le bouton plus en haut de la barre pour effectuer un zoom avant. La carte s’ajustera immédiatement au fur et à mesure que vous effectuez un zoom avant. Continuez à zoomer jusqu’à ce que vous soyez au niveau de détail souhaité.

Activer l’imagerie historique. Cliquez sur « Affichage » dans la barre de menu de l’en-tête, puis sélectionnez « Images historiques ». Une barre de temps apparaît dans le coin supérieur gauche. La barre a une barre de défilement horizontale que vous pouvez régler de 2001 à aujourd’hui.

Visualisez des images historiques de l’emplacement. Faites glisser la barre de défilement vers la gauche et voyez comment l’affichage de votre position change. Chaque fois que vous réglez la barre de défilement, l’image de l’emplacement que vous visualisez change pour vous montrer à quoi ressemblait l’emplacement à l’heure que vous êtes en train de régler. Un bâtiment que vous voyez aujourd’hui n’existait peut-être pas il y a cinq ou dix ans. Vous serez étonné de ce que vous pouvez voir en regardant les différentes images du passé.

Be the first person to like this.
Page generated in 0.365 seconds with 13 queries and GZIP enabled on 172.31.7.56.