Categories
Categories
Lobsteroids
by on September 7, 2020
101 views

 

refroidisseur d'air

 

Quand le soleil se couche, il faut se rafraîchir. Il peut être difficile de créer un bon climat intérieur et une température confortable lorsque vous êtes assis dans un appartement tiède et aucun vent ne bouge. Ensuite, une ventilation supplémentaire sera nécessaire. Avec un ventilateur, vous pouvez déplacer l’air autour de la pièce, mais la température reste la même.

Vous avez peut-être déjà été à la recherche d’unités mobiles de climatisation pour vous aider à contrôler la température dans une pièce. Il est intelligent, mais il nécessite aussi beaucoup d’installation de tuyau d’extraction et autres et puis ils ne sont pas complètement bon marché, ni en fonctionnement ni d’achat. Mais y a-t-il des alternatives ? Oui - heureusement, il est là. Avec le mini-refroidisseur d'air, vous obtenez un ventilateur mobile qui peut souffler l’air froid dans la chambre.

Commun à ceux-ci est qu’ils travaillent en créant une plus grande circulation d’air dans la salle. Ils ne peuvent pas refroidir l’air vers le bas, mais parce que l’air se déplace plus, il a un effet de refroidissement lorsque le vent frappe le corps.

Un ventilateur crée un facteur de refroidissement éolien, qui est un indicateur de la façon dont le refroidissement se sent quand le vent souffle la chaleur loin de la surface de votre peau. Un ventilateur souffle ainsi la chaleur loin de votre peau, qui est vécue comme refroidissement.

Un refroidisseur d’air est un type de ventilateur qui, en plus de créer la circulation de l’air, refroidit l’air avant qu’il ne soit soufflé dans la pièce. Il n’est pas la climatisation réelle, car vous ne pouvez pas contrôler la baisse de température, mais un refroidisseur d’air est plus efficace qu’un ventilateur régulier. Dans le même temps, un refroidisseur d’air a l’avantage que vous n’avez pas à exécuter des tuyaux d’extraction et autres, comme vous le faites avec un climatiseur.

Meilleur refroidisseur d’air pour la maison

Un refroidisseur d’air fonctionne en faisant circuler l’air à travers un réservoir d’eau de sorte que l’air devient plus frais. Lorsque l’air est soufflé à nouveau l’air se sent plus froid.

Certains refroidisseurs d’air ont un compartiment pour une banquise. Lorsque vous avez besoin de la glacière, vous pouvez sortir votre banquise du congélateur et le mettre dans la glacière. Lorsque le ventilateur est allumé, l’air est soufflé sur la glace, puis tire l’air refroidi dans la pièce, de sorte que la pièce est refroidie.

D’autres refroidisseurs d’air fonctionnent sans glace, mais en tirant dans l’air sec et chaud, qui est ensuite passé par un tapis humidifié. Le tapis absorbe la chaleur et l’humidité du tapis s’évapore et refroidit l’air de quelques degrés afin que vous puissiez profiter d’une brise vivifiante et rafraîchissante. Même si la température est élevée, il se sent toujours à l’aise et de refroidissement.

Il peut également être utile d’examiner la consommation d’énergie

En règle générale, on peut dire que plus l’appareil est grand est physique, plus la consommation d’énergie qu’il a.

Placez la glacière d’air par une fenêtre ouverte

Un bon conseil est de garder les fenêtres et les portes ouvertes lorsque vous utilisez la glacière d’air. Le refroidisseur d’air fonctionne mieux plus il y a de circulation d’air dans la pièce. Le refroidisseur d’air fonctionne mieux si vous le placez près d’une fenêtre ouverte. Le seul entretien est que vous devez remplir un plateau avec de l’eau et de la glace avant de l’utiliser. N’oubliez pas de vider le plateau à nouveau après utilisation afin que vous obteniez de l’eau fraîche à chaque fois.

refroidisseur par évaporation

 

Obtenez un meilleur climat intérieur

Les refroidisseurs d’air sont efficaces pour créer un bon climat intérieur les jours chauds. Le refroidisseur d’air crée un meilleur climat intérieur, car les ventilateurs utilisent l’air et le font circuler, de sorte que l’air est refroidi et nettoyé.

Cependant, il est important de souligner que le refroidisseur d’air n’est pas un climatiseur. Il ne peut pas refroidir une pièce de la même manière qu’un climatiseur, qui sera en mesure d’abaisser physiquement la température de plusieurs degrés.

Cependant, un refroidisseur d’air est plus efficace qu’un ventilateur régulier. Dans le même temps, un refroidisseur d’air a l’avantage que vous n’avez pas à exécuter des tuyaux d’extraction et autres, comme vous le faites avec un climatiseur.

Post in: Art
Be the first person to like this.